De nombreuses entreprises souhaitent lancer un jeu de pronostics uniquement pour la Coupe du monde ou l'Euro. Cela ne pose aucun problème chez nous. Tenez compte des conseils suivants:
1. la durée du jeu de pronostics devrait en général être de 2 ou 3 mois. En plus de la durée pure du tournoi qui est en général d'un mois, il faut ajouter le temps de préparation et de suivi. Les joueurs doivent en effet s'inscrire quelques semaines avant et pouvoir encore voir les résultats après la finale.
2. installez votre jeu de pronostics déjà avant à l'aide d'un paquet test. Utilisez déjà des données correctes, de sorte que vous puissiez ensuite facilement mettre à niveau le paquet test vers un contingent de votre choix.
3. La durée d'un mois est toujours valable à partir de la date de la commande. Par exemple, si vous commandez le contingent le 25 octobre, vous pouvez utiliser le pack jusqu'au 24 décembre pour une durée de deux mois.
4. N'hésitez pas à enregistrer votre résiliation directement après la commande. En effet, nos forfaits sont toujours des abonnements qui durent jusqu'à ce que vous résiliiez. En effet, nous ne pouvons pas savoir combien de temps vous souhaitez les avoir à disposition.
Et un autre conseil : si vous avez pris plaisir à votre jeu de pronostics, vous pouvez le redémarrer en quelques clics pour la Ligue 1 ou Ligue des Champions après la Coupe du monde ou l'Euro. Plus d'informations pour redémarrer un jeu de pronostics.