La compétition choisie pourra être modifiée et combinée à votre guise avec d'autres matchs. Si vous souhaitez créer votre propre compétition (ex. une ligue régionale), sélectionnez "Créer compétition soi-même".
Utilisez un nom individuel, de préférence sans concours ni année. Adresse du jeu de pronostics : kicktipp.fr/nom-du-jeu-de-pronostics
Le nom du joueur doit comporter entre 2 et 15 caractères.
Optionnel : si vous ne souhaitez pas jouer en tant que meneur de jeu, laissez ce champ vide.
Veuillez indiquer un mot de passe qui soit assez sûr et difficile à deviner par d'autres personnes.
Choisissez le contingent avec lequel vous voulez lancer le jeu de pronostics. Vous pouvez augmenter ou réduire votre contingent à tout moment.
Vous pouvez tester notre paquet professionnel avec le paquet d'essai sans contraintes temporelles. Il a toutes les fonctionnalités du paquet profesionnel normal.
Le contrat est prolongé automatiquement à la fin de la durée de facturation. La facturation peut être modifiée à tout moment, en vigueur pour le prochain moment de facturation.
Le paquet professionnel peut être résilié en ligne à tout moment. Il n'y a pas de délai de résiliation. Les montants déjà facturés ne sont pas remboursés.
Vous recevrez toujours au préalable une facture par e-mail.
Veuillez inscrire le titulaire du compte même s'il est identique au destinataire de la facture.
Veuillez saisir le numéro international du compte bancaire (IBAN). Vous trouvez votre IBAN sur vos extraits de compte ou bien demandez-le à votre banque.
Veuillez saisir le code international (BIC) de votre banque. Le BIC de votre banque est mentionné sur chaque extrait de compte.
Veuillez indiquer la raison sociale exacte qui doit figurer comme destinataire de la facture (comme option ; vous devez indiquer sinon dans le champ "Nom" une personne physique comme destinataire de la facture)
Notre contrat de sous-traitance fera partie de ce contrat, afin d'organiser un jeu de pronostics conformément à la régulation sur la protection des données.
Un contrôle de sécurité automatique a lieu pour empêcher l'accès de programmes automatisés. Dans certains cas, une confirmation manuelle peut être nécessaire.